Un athlète du PNA s’engage dans un « marathon solidaire ».

Publié le Mis à jour le

En cette période de confinement, Christophe LAMAUD, licencié au PNA et finisher de la Diagonale des Fous en octobre dernier, s’apprête à courir un « marathon solidaire » dans l’enceinte du parc de l’EHPAD de Salignac-Eyvignes où il travaille, dans le but de venir en aide aux résidents.
Vendredi 24 avril, il se lancera pour 128 tours de 330 m autour du bâtiment, créant ainsi une animation pour les résidents qui pourront le suivre depuis leurs fenêtres. Mais son principal objectif est de récolter des fonds, via une cagnotte solidaire en ligne https://www.leetchi.com/c/marathon-solidaire-ehpad-salignac ou bien sur la page Facebook de l’EHPAD pour améliorer les conditions de vie des résidents pendant cette période de confinement.
« Dans l’établissement, des entretiens avec leurs proches sont organisés, via Skype. Mais, les résidents doivent se rendre dans une salle dédiée car avoir Internet présente, ailleurs dans le bâtiment, des difficultés. Alors si, par exemple, on avait le moyen de surmonter celles-ci… ».
Nous ne pouvons que saluer et soutenir cette belle initiative en un clic https://www.facebook.com/…/EHPAD-Marcel-Cantelaube-1041528…/
Bravo Christophe et bon courage !

https://territoiremagazines.com/…/covid-19-un-marathon-sol…/