Samedi 23 septembre 2019

Publié le Mis à jour le

Samedi 23 novembre, une poignée d’athlètes du PNA SARLAT dans la catégorie « Eveil Athlétisme » se sont rendus sur le complexe sportif de « La Grenadière » à Périgueux.
Ils ont rejoint les clubs de Périgueux, Trélissac et Bergerac pour composer des équipes qui avaient pour nom les RENNES, les PERES NOEL, les SAPINS… Le thème choisi était bien choisi avec les prochaines fêtes de Noël qui approchent.
Les épreuves étaient : le lancer de Medecine Ball arrière, le saut en croix, course sur échelle de vitesse, course de haies navette, lancer de javelot kid en mousse, triple saut balisé et le relais de 40m avec anneau (voir photo). L’objectif pour l’équipe était de marquer un maximum de points sur l’ensemble de toutes les épreuves.
L’après-midi s’est clôturé par le traditionnel goûter et la remise des médailles. Félicitation à Hanaé ROSELLE-BRAEMS, Mahana COULON-SIMON, Valentin MERLY, Lalie HIALE-GUILHAMOU et Noam ROSELLE-BRAEMS pour leur participation. Un grand merci aux mamans qui avaient fait le déplacement pour encourager leurs petits.