Le PNA à la Ronde des Truffières – Coulaures – 15/05/2016

Publié le Mis à jour le

Tandis que Camille BONNAL, Stéphane DOLLE, Greg De PRADA, Benjamin MARTIN et Cédric DUMONTEIL étaient occupés à étudier les subtilités du nouveau tracé de La Périgourdine imaginé par Alain COUDERC, ce dernier avait décidé d’emmener une petite délégation du PNA à Coulaures.

IMG_8434

(De gauche à droite : Alain COUDERC, Marie-Christine BRUSQUAND, Jean-Philippe VILLE, Hélène GENTILHOMME et Michael BALAYRE)

Quoi de plus naturel, pour des Sarladais, que d’évoluer au milieu des truffières ! C’est donc quasiment en pays conquis que nos représentants se sont élancés, en ce dimanche ensoleillés, au milieu des 145 autres coureurs venus profiter de ce beau parcours nature.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Crédit photos : ASPB Jogging)

Et on peut dire que le voyage a été bénéfique car, à défaut de truffe, ce sont des produits tout aussi appréciables qui sont venus récompenser les efforts des athlètes à la salamandre qui ont, aujourd’hui encore, honoré les podiums par catégorie.

(Crédit photos : ASPB Jogging)

Résultats détaillés :

  • Michael BALAYRE 4ème au classement général et récompensé par catégorie
  • Jean-Philippe VILLE 26ème au classement général et 11ème de sa catégorie
  • Marie-Christine BRUSQUAND 2ème au classement féminin et 1ère de sa catégorie
  • Hélène GENTILHOMME 3ème de sa catégorie
  • Alain COUDERC 13ème de sa catégorie

Résultats

Article complet

De son côté, Esther MARTANO s’est essayée au vétathlon (trail et vtt) du côté de Laburgade dans le Lot.

Sur cette épreuve combinée où, en tant qu’unique représentante de la gent féminine, son objectif premier était de « ne pas arriver dernière », elle a bouclé les 32 km du parcours après 3h20′ d’efforts.

Résultats – Les Gariottes Vetathlon 2016