De Nontron (24) à Ussac (19) – Les résultats du 6/03/2016

Publié le Mis à jour le

Encore un week end animé pour les membres du PNA.

Ussac

D’abord du côté de la Corrèze, où deux de nos représentants avaient choisi de s’essayer sur les 10 km d’USSAC, une course sur route avec un profil relativement rapide.

Jean-Philippe VILLE, qui joue l’alternance entre route et trail, réalise une performance un peu en retrait par rapport à ses espérances sans doute, après avoir lâché sur la deuxième boucle.

Temps : 00:41:35 (14.43 km/h)
Classement général : 83 sur 276
Senior Homme
Classement catégorie : 39 sur 99

Hélène GENTILHOMME réalise une performance méritoire et se classe 7ème de sa catégorie :

Temps : 00:52:20 (11.46 km/h)
Classement général : 218 sur 276
Vétéran 2 Femme
Classement catégorie : 7 sur 53

Avec une une motivation constante, c’est au nord du département, à Nontron, qu’Alain COUDERC avait pour sa part choisi porter les couleurs du PNA, à l’occasion du trail des Grands Couteliers.

Il a avalé les 24 km d’un parcours vallonné à souhait au terme de près de 3h23′ d’efforts, à la 138ème place au classement scratch et 4ème par catégorie (V3).

Alain Couderc

Mais ses efforts n’auront pas été vains puisqu’il gagne au tirage au sort son poids en légumes…

… et on casse la balance !

Sans dossard cette fois, Grégory De PRADA et Benjamin MARTIN (accompagnés de Camille BONNAL sur la première partie), dans le cadre de leur préparation aux 100 km de BELVES, ont effectué une partie du parcours entre VITRAC et SARLAT, l’une des plus difficiles du tracé. Bilan de la séance : 1h53′ – 23 km et 400 m D+.

Greg et Benjamin

Enfin, et pour être tout à fait complet, les observateurs des réseaux sociaux n’auront pas manqué de remarquer l’infidélité d’Esther MARTANO, Céline PICHON et Virginie GARAUD qui ont préféré le vélo à la course à pied ce dimanche !