Les athlètes du PNA au championnat d’Aquitaine de cross

Publié le Mis à jour le

En ce beau dimanche de janvier, ce sont 26 athlètes qui sont allés à Villeneuve sur Lot (47) pour prendre part aux régionaux de cross 2016. Sur un terrain trés gras, surtout en début de journée, les courses et les podiums se sont enchaînées grâce à une organisation bien rodée.

Lors de cette compétition d’un très bon niveau, le PNA à obtenu 1 podium par Maud FUEHRER qui prend la deuxième place en junior filles et deux belles places d’honneurs : Julien PETITFRERE qui finit 5éme en catégorie benjamin et également une 5éme place pour Manon ROCHE en catégorie cadette.

Tous les résultats :

Benjamines : 26éme Betty DAVAL 68éme Lia LEFEBVRE 76éme Emilie BOYER 90éme Camille CASSAGNOLLE

Benjamins : 5éme Julien PETITFRERE 97éme Robin ARNAUDET

Manon

Minimes filles : 49éme Emma ROCHE 116éme Morgane PENNEC

Minimes garçons : 48éme Baptiste CASSAGNOLLE

Cadettes : 5éme Manon ROCHE 24éme Pauline GALTIER

Cadets : 27éme Bastien THEMELIN 38éme Aurel JOURNOUD 53éme Driss SECONDIS

Juniors filles : 2éme Maud FUEHRER

Maud

Juniors garçons : 36éme Martin GATINEL

Seniors hommes : 42éme Alan BARRY 49éme Romain CARRIERE 95éme BALAYRE Michael et abandon sur blessure de Arnaud MARTEGOUTTE

Master V1M : 42éme Cédric DUMONTEIL 88éme Sylvain DAVAL 111éme Jerome ARNAUDET et abandon sur blessure de Vivian LEFEBVRE

Master V2M : 33éme Philippe CHATILLON 37éme James BOARD

Groupe

Pour l’occasion, et à chaque compétition hors Dordogne, les athlètes du PNA représentent l’EPSTA (Entente Périgueux Sarlat Trélissac Athlétisme).

L’entente a enregistré d’excellents résultats tout au long de la journée :

Titre régional : Clémence POTIER en junior fille, Eva RIVET en espoir féminin, Anaïs BOURGEIX en senior féminin, Josselain BARRELLON-VERNAY en cadet et Olivier MANO en master V2 masculin.

L’entente enregistre également une 3éme place par Chantal DEGUILHEM en master V3 féminin, mais aussi deux deuxièmes places par équipe dans les catégories benjamins et minimes garçons.

De plus, grâce à tous ces résultats et à une belle mobilisation, l’entente remporte les challenges d’Aquitaine pour les catégories benjamins/minimes et cadets/juniors.

La plupart de ces athlètes se sont qualifiés pour les 1/2 finale des championnats de France qui se dérouleront le 7 février 2016 à Limoges. La veille, ce sont les tous petits du club qui se rendront à Bergerac pour prendre part à un kid athlé. Le samedi 30 janvier, 3 athlètes se rendront à Bordeaux pour prendre part aux championnats d’aquitaine en salle.

Les photos :

Album d’Alain

Album de Jacques

Album de Cédric

Album du COCC