Equip’athlé à Périgueux, 4 octobre 2014

Publié le Mis à jour le

Le samedi 4 octobre 2014, 13 jeunes athlètes du PNA des catégories benjamins et minimes se sont rendus à Périgueux pour participer à un équip’athlé avec leurs camarades de l’EPSTA, cette compétition réunissant les clubs de Dordogne et du Lot et Garonne.KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Fabrice donne les derniers conseils...
Fabrice donne les derniers conseils…

Sous un beau soleil d’automne, ils ont concourus dans les différentes disciplines de l’athlétisme, chaque participant devant faire trois épreuves.

En catégorie benjamin, Baptiste CASSAGNOLE s’est particulièrement fait remarquer en réalisant une excellente performance : 1er au lancer du poids; 1er au 100m avec un temps de 12s87, 1er au saut en hauteur avec un superbe concours conclu à 1m61 et bien sur 1er du classement général du triathlon benjamin : BRAVO.

Félicitation à nos 8 benjamines : Aurélie, Chloé, Lorrie, Natacha, Lily, Morgane, Emma et Anna qui ont toutes données le meilleurs avec une mention particulières à Lily pour sa première place au triple saut avec 8m43.

Chez les minimes filles, Manon à couru le 1000m et a battu sont record personnel. Coup de chapeau à Anastasia qui malgré une chute lors du relais a tenue à prendre part au 100m, belle leçon de courage.

Chez les minimes garçons, nouvelle victoire de Driss au saut en hauteur avec 1m58 et belle 4éme place d’Aurel sur 1000m.

De très bon résultats pour le club à l’issue d’une compétition de très bon niveau.

 

 

Baptiste sur 100 m
Baptiste sur 100 m
Lily au triple saut
Lily au triple saut